Mercredi 10 août 2011 3 10 /08 /Août /2011 22:46

Après de longs contacts préliminaires nous avons rendez vous avec un nouveau couple.

 

L'accueil est agréable et nous prenons le temps de faire connaissance autour d'une bouteille de champagne. Je profite de l'occasion pour mieux comprendre les motivations des fétichistes du pied avec le soumis de Maîtresse S qui est une véritable encyclopédie sur le sujet.

La soirée prend une autre tournure lorsque Maîtresse S, nous propose de nous faire découvrir leur donjon personnel. En nous prévenant par avance qu'il s'agit en fait de la salle de jeux des enfants détournée pour l'occasion. Nous voilà rapidement en train de revêtir nos tenues de soumis (vous savez celle qui donne froid) au milieu des bandes dessinées et des peluches sous l'œil amusé de Maîtresse Nath et de Maîtresse S. 

Je me place comme il se doit aux pieds de ma Maîtresse qui me surprend en proposant un échange de soumis. C'est la première fois que cela m'arrive et je suis plus habitué à des situations où les Maîtresses s'occupent de chaque soumis à tour de rôle.

Maîtresse Nath prend donc en charge le second soumis qui nous présente son matériel dont un étrange "caleçon boîte magique en bois brut " permettant de l'immobiliser tout en offrant un accès total à  son sexe. Ce soir Maîtresse Nath prend surtout plaisir à sensibiliser les tétons de sa proie pour son plus grand déplaisir apparent. 

Pendant ce temps là, je découvre les jeux de Maîtresse S qui me fait tester les sensations prodiguées par un vibro extrêmement puissant ( hitachi magic wand). Avant de se lancer dans une séance d'écrasement de mes testicules. Ses pieds glissent, massent, écrasent mes couilles. Je supporte très bien l'expérience, je ne peux plus cacher mon plaisir. Mon comparse se plaint et se tortille pour échapper à Maîtresse Nath .

Les meilleures choses ont une fin. Au détour de la conversation Maîtresse S me demande à quoi me fait penser leur "caleçon boîte magique en bois brut " Je ne peux réprimer un sourire, et pris par l'euphorie je lui répond "au slip de bob l'éponge"  pendant que cette image s'imprime dans mon esprit :

 

bob.JPG

   

 

Je manque immédiatement de m étouffer de honte en voyant Maîtresse Nath affectée par une moue désapprobatrice. Heureusement Maîtresse S me rassure en me disant que je ne suis pas le premier à lui donner cette réponse.

 


Outre une première rencontre avec un couple charmant nous avons enfin compris pourquoi bob l'éponge à une démarche si particulière, et nous ne pouvons nous empêcher de sourire à chaque fois que ce personnage apparaît.

    rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés