Samedi 15 décembre 2012 6 15 /12 /Déc /2012 21:47

Ce soir, pour sa "soirée de Noël" Maîtresse Nath reçoit pour la première fois Madame S accompagnée de son soumis B. J'avais déjà rencontré Madame S chez Madame J qui  avait invité ma Maîtresse à prendre le thé. J'avais fait le service à cette occasion et j'avoue honteusement que j'étais très loin d'être parfait. Ce que Maîtresse Nath m’avait fait remarquer vertement par la suite.

 

Maîtresse Béa et Franck son soumis étaient eux aussi présents, malgré une difficulté évidente à utiliser un GPS de la part de Franck qui lui valu les moqueries appuyées de la part de ces dames. En ce qui concerne nos autres invités, ils n’ont malheureusement pas pu se déplacer ce soir là mais nous espérons que ce n’est que partie remise.

Pour faire honneur à ma Maîtresse, j'ai donc fait de mon mieux pour recevoir dignement ces dames. Alors que nous prenions l'apéritif de façon très décontractée (avant que les choses sérieuses ne commencent) j'ai réalisé que le soumis B était débutant. Madame S et lui avait certes déjà pratiqué en tête à tête et en club, mais il n'avait jamais participé à une soirée privée et Madame S nous l’a présenté comme étant « quasi novice ».

Bien sûr, nos dames se firent un plaisir de le lui faire avouer devant tout le monde, et de lui demander d'exprimer ses impressions. Ceci me rappela quelques souvenirs...en effet, d'habitude dans les soirées avec ma Maîtresse, je suis  le moins expérimenté des soumis...Pour une fois, c'était un autre. J'ai ressenti une certaine satisfaction, et de la sympathie pour ce soumis qui, malgré sa gêne évidente, a su rester très agréable toute la soirée.

 

Madame S étant la nouvelle venue elle a été au centre des attentions de Maitresse Nath et de Maîtresse  Béa qui ont tout fait pour lui faire passer une bonne soirée. La visite au donjon fut épique, même si j’ai loupé la première partie du spectacle à cause d’un bandeau aveuglant que m’a imposé ma Maitresse, les cris de plaisir et de souffrance de B n’ont pas manqué d’éveiller mon attention. Entre deux coups de martinet, les activités culturelles se sont poursuivies à un rythme soutenu.

 

Franck n'a pas boudé son plaisir lorsque Madame S à voulu s'essayer à l'origami sur peau de soumis

 

origami

 

Lorsqu'elle en eut fini avec lui, ce fût  mon tour d'être son sujet d'étude pour une séance de marquage sur fesses à la canne :

 

canne.JPG

 

Les coups de badine se sont succédés à un rythme soutenu et j'étais dans une situation périlleuse. Tenaillé d'un côté par le plaisir de Maitresse Nath qui aime que j'endure ces sévices stoïquement, et d'un autre Madame S qui était bien décidée à me faire supplier et abandonner la partie. Vous imaginez déjà qui a gagné même si j'ai fait de mon mieux pour résister le plus longtemps possible.


Pendant presque une semaine j'ai maudit Madame S pour le traitement qu'elle m'a appliqué à chaque fois que je devais m'asseoir.

 

C'était une très belle soirée et tous les participants ont apprécié cette soirée, et il était temps de remercier nos Maitresses qui ont été extraordinaires comme à l'accoutumée.

 

rex salope de Noël

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés