Vendredi 9 décembre 2011 5 09 /12 /Déc /2011 15:40

La première fois, oui ce moment qu'un jour ou l'autre on redoute plus ou moins parce que l'on a peur, parce que l'on ne connait pas. Pourtant après quelques sorties aux pieds de ma Maitresse, je savais que ce moment arriverai et que bientôt je devrais prendre une vraie bite. Je redoute ce moment, non pas pour les sensations physiques mais pour l'impact psychologique que cela pourrait avoir.

 

Alors oui un soir,  je me suis fais prendre par un mec devant ma Maitresse. La sensation n'a rien à voir avec le contact de son gode ceinture, mais les événements se sont enchevêtrés dans ma tête et je ne peux décrire ce que j'ai ressenti que beaucoup plus tard.

 

Alors pour ceux qui ne seraient pas encore passés par là et qui liront ces lignes, fermez les yeux puis concentrez-vous dans l'ordre sur ces idées :

 

1) Merde c'est une vraie bite que je vais prendre cette fois

2) Es ce que sa capote va tenir ? Décontracte-toi !

3) putain je sens presque rien pourtant il est rentré. C'est vrai que nous autre soumis ne pouvons pas rivaliser en taille avec les godes ceintures de nos Maitresses

4) Maitresse me regarde, je ne la vois pas qu'es ce qu'elle pense

5) une fois que c'est fini, on te regarde et là un sourire goguenard t'attend :"Alors les PD c'était bien ?" A ce moment là tu sais ce que ça veut dire de piquer un fard.

 

Avec du recul, lorsque son gode devient présent en moi, et que le plaisir monte, je ne peux m'empêcher de regretter qu'elle ne puisse pas ressentir le plaisir physique qu'un homme ressent. Et puis pourquoi pas imaginer que la prochaine fois celui qui me baisera pourra en tirer du plaisir, jouir en moi, faire de moi un esclave sexuel à part entière.

 

rex

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés