Dimanche 23 septembre 2012 7 23 /09 /Sep /2012 17:53

Hier soir, nous nous sommes retrouvés en Asie...

Je m'explique : invités chez Maitresse C et son soumis A, nous avons débuté la soirée dans un décor totalement dépaysant ! Un superbe jardin asiatique nous a transportés le temps de boire un verre en attendant le dernier invité, soumis E

Maitresse C, dans une tenue très sexy en vinyle noire et rouge nous a ensuite demandé de monter à l'étage où j'ai découvert une pièce savamment aménagée. Rien n'y manquait : canapé, table d'examen, ustensiles en tous genres...

La collection de godes de Maitresse C est véritablement impressionnante. En quelques coups d'œil je sens monter en moi des sentiments d'envie et de peur mêlée. Gloups,  au moins deux des godes ceinture en évidence sont plus gros que la main de Maitresse Nath.

Après quelques coups de cravache, de martinet, de paddle (j'ai perdu le fil), j'ai eu le déplaisir de sentir couler la cire sur mon dos et mes fesses : décidément je ne m'y fais pas... Etant donné la sensation de l'impact des gouttes puis des filets de cire qui tombent, Maitresse C doit avoir le bras très éloigné de moi. Pourtant, je ne peux me contenir et me voila transformé en un misérable asticot parkinsonien.

 

J'entends Maitresse Nath rire, puis elle décide de nous fait partager son hilarité en nous expliquant que les taches de cire noire sur nos culs rougis lui font penser à des coccinelles (voir ci-dessous). Nos Maîtresses nous ont contraints à garder les yeux fermés tout au long de cette partie de la soirée. C'est un exercice qui s'accommode très mal à mon coté voyeur mais auquel il a bien fallu s’y plier.  


C'est à ce moment que Maitresse Nath s'est éclipsée avec soumis E et lui a permis de boire son champagne dans un escarpin. Il faut dire que soumis E en raffole : Maîtresse Nath lui a donc fait cadeau en fait des 2 escarpins remplis !

 

drink.JPG

 

Maîtresse C a également quitté le donjon. Nous n'étions plus alors que deux soumis allongés sur le dos n'osant ouvrir les yeux. Puis soumis A a commencé à soupirer signalant ainsi qu'il passait un très bon moment. Ayant les yeux fermés on peut tout imaginer à ce moment là. Les longs gémissements de plaisir de soumis A ne laissent aucun doute sur la qualité du traitement que lui fait subir sa Maitresse qui était revenue.

 

Ce n'est que plus tard lorsque ma Maîtresse est revenue avec E qu'elle m'a autorisé à ouvrir les yeux pour découvrir une Maitresse C confortablement installée sur la bouche de son soumis et tenant en main collection de sondes d'urètre. La taille des sondes qu'elle arrive à introduire explique pour partie les râles de plaisir entendus.

 

pluga.JPG

 

 

La suite fut des plus agréables lorsque soumis E obéissant aux instructions de nos Maitresses se mit à nous fister.  Je me répète certainement mais oui, je suis de plus en plus salope et j'adore ça. Pourtant il faut se rendre à l'évidence, j'ai encore besoin d'être travaillé pour arriver aux résultats de A. ou de E.

 

fista1.JPG

fistr.JPG

   

Maitresse C nous fit ensuite une démonstration sur son soumis de l'utilisation d'un de ses magnifiques gode ceinture 

 

crystal.JPG

 

 

pendant que Maîtresse Nath fistait E

 

fistee.JPG

 

On ne voit pas le temps passer quand on s'amuse et il est déjà très tard lorsque nous quittons les lieux. Nous remercions Maitresse C  pour cette excellente soirée que nous espérons renouveler.

 

rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés