Rencontres

Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 21:47

Ce soir, pour sa "soirée de Noël" Maîtresse Nath reçoit pour la première fois Madame S accompagnée de son soumis B. J'avais déjà rencontré Madame S chez Madame J qui  avait invité ma Maîtresse à prendre le thé. J'avais fait le service à cette occasion et j'avoue honteusement que j'étais très loin d'être parfait. Ce que Maîtresse Nath m’avait fait remarquer vertement par la suite.

 

Maîtresse Béa et Franck son soumis étaient eux aussi présents, malgré une difficulté évidente à utiliser un GPS de la part de Franck qui lui valu les moqueries appuyées de la part de ces dames. En ce qui concerne nos autres invités, ils n’ont malheureusement pas pu se déplacer ce soir là mais nous espérons que ce n’est que partie remise.

Pour faire honneur à ma Maîtresse, j'ai donc fait de mon mieux pour recevoir dignement ces dames. Alors que nous prenions l'apéritif de façon très décontractée (avant que les choses sérieuses ne commencent) j'ai réalisé que le soumis B était débutant. Madame S et lui avait certes déjà pratiqué en tête à tête et en club, mais il n'avait jamais participé à une soirée privée et Madame S nous l’a présenté comme étant « quasi novice ».

Bien sûr, nos dames se firent un plaisir de le lui faire avouer devant tout le monde, et de lui demander d'exprimer ses impressions. Ceci me rappela quelques souvenirs...en effet, d'habitude dans les soirées avec ma Maîtresse, je suis  le moins expérimenté des soumis...Pour une fois, c'était un autre. J'ai ressenti une certaine satisfaction, et de la sympathie pour ce soumis qui, malgré sa gêne évidente, a su rester très agréable toute la soirée.

 

Madame S étant la nouvelle venue elle a été au centre des attentions de Maitresse Nath et de Maîtresse  Béa qui ont tout fait pour lui faire passer une bonne soirée. La visite au donjon fut épique, même si j’ai loupé la première partie du spectacle à cause d’un bandeau aveuglant que m’a imposé ma Maitresse, les cris de plaisir et de souffrance de B n’ont pas manqué d’éveiller mon attention. Entre deux coups de martinet, les activités culturelles se sont poursuivies à un rythme soutenu.

 

Franck n'a pas boudé son plaisir lorsque Madame S à voulu s'essayer à l'origami sur peau de soumis

 

origami

 

Lorsqu'elle en eut fini avec lui, ce fût  mon tour d'être son sujet d'étude pour une séance de marquage sur fesses à la canne :

 

canne.JPG

 

Les coups de badine se sont succédés à un rythme soutenu et j'étais dans une situation périlleuse. Tenaillé d'un côté par le plaisir de Maitresse Nath qui aime que j'endure ces sévices stoïquement, et d'un autre Madame S qui était bien décidée à me faire supplier et abandonner la partie. Vous imaginez déjà qui a gagné même si j'ai fait de mon mieux pour résister le plus longtemps possible.


Pendant presque une semaine j'ai maudit Madame S pour le traitement qu'elle m'a appliqué à chaque fois que je devais m'asseoir.

 

C'était une très belle soirée et tous les participants ont apprécié cette soirée, et il était temps de remercier nos Maitresses qui ont été extraordinaires comme à l'accoutumée.

 

rex salope de Noël

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 17:53

Hier soir, nous nous sommes retrouvés en Asie...

Je m'explique : invités chez Maitresse C et son soumis A, nous avons débuté la soirée dans un décor totalement dépaysant ! Un superbe jardin asiatique nous a transportés le temps de boire un verre en attendant le dernier invité, soumis E

Maitresse C, dans une tenue très sexy en vinyle noire et rouge nous a ensuite demandé de monter à l'étage où j'ai découvert une pièce savamment aménagée. Rien n'y manquait : canapé, table d'examen, ustensiles en tous genres...

La collection de godes de Maitresse C est véritablement impressionnante. En quelques coups d'œil je sens monter en moi des sentiments d'envie et de peur mêlée. Gloups,  au moins deux des godes ceinture en évidence sont plus gros que la main de Maitresse Nath.

Après quelques coups de cravache, de martinet, de paddle (j'ai perdu le fil), j'ai eu le déplaisir de sentir couler la cire sur mon dos et mes fesses : décidément je ne m'y fais pas... Etant donné la sensation de l'impact des gouttes puis des filets de cire qui tombent, Maitresse C doit avoir le bras très éloigné de moi. Pourtant, je ne peux me contenir et me voila transformé en un misérable asticot parkinsonien.

 

J'entends Maitresse Nath rire, puis elle décide de nous fait partager son hilarité en nous expliquant que les taches de cire noire sur nos culs rougis lui font penser à des coccinelles (voir ci-dessous). Nos Maîtresses nous ont contraints à garder les yeux fermés tout au long de cette partie de la soirée. C'est un exercice qui s'accommode très mal à mon coté voyeur mais auquel il a bien fallu s’y plier.  


C'est à ce moment que Maitresse Nath s'est éclipsée avec soumis E et lui a permis de boire son champagne dans un escarpin. Il faut dire que soumis E en raffole : Maîtresse Nath lui a donc fait cadeau en fait des 2 escarpins remplis !

 

drink.JPG

 

Maîtresse C a également quitté le donjon. Nous n'étions plus alors que deux soumis allongés sur le dos n'osant ouvrir les yeux. Puis soumis A a commencé à soupirer signalant ainsi qu'il passait un très bon moment. Ayant les yeux fermés on peut tout imaginer à ce moment là. Les longs gémissements de plaisir de soumis A ne laissent aucun doute sur la qualité du traitement que lui fait subir sa Maitresse qui était revenue.

 

Ce n'est que plus tard lorsque ma Maîtresse est revenue avec E qu'elle m'a autorisé à ouvrir les yeux pour découvrir une Maitresse C confortablement installée sur la bouche de son soumis et tenant en main collection de sondes d'urètre. La taille des sondes qu'elle arrive à introduire explique pour partie les râles de plaisir entendus.

 

pluga.JPG

 

 

La suite fut des plus agréables lorsque soumis E obéissant aux instructions de nos Maitresses se mit à nous fister.  Je me répète certainement mais oui, je suis de plus en plus salope et j'adore ça. Pourtant il faut se rendre à l'évidence, j'ai encore besoin d'être travaillé pour arriver aux résultats de A. ou de E.

 

fista1.JPG

fistr.JPG

   

Maitresse C nous fit ensuite une démonstration sur son soumis de l'utilisation d'un de ses magnifiques gode ceinture 

 

crystal.JPG

 

 

pendant que Maîtresse Nath fistait E

 

fistee.JPG

 

On ne voit pas le temps passer quand on s'amuse et il est déjà très tard lorsque nous quittons les lieux. Nous remercions Maitresse C  pour cette excellente soirée que nous espérons renouveler.

 

rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 22:01

Ce soir nous rencontrons Maitresse C et  son soumis p.  Nous avons bien fait d'accepter cette 1ère invitation chez eux car nous avons passé une excellente soirée. 

 

L’accueil est agréable, la conversation s’engage naturellement. Maitresse C est souriante, habillée en cuir, et porte des bas qui mettent en valeur ses très belles jambes. Après un délicieux repas, la conversation reprend de plus belle, à chaque fois relancée par le soumis p : on a l'impression qu'il essaye de retarder l'échéance...

 

Finalement, Maîtresse C nous invite à prendre le dessert à la cave.

 

Nous trouvons un lieu qui nous met tout de suite dont l’ambiance. La pièce est immense et un peu intimidante de par la fraicheur qui y règne et les murs de pierres brutes. Courage, il faut se déshabiller. C’est fou, comme le fait d’être en cage donne l’impression d’être habillé. Me voilà aux pieds de ma Maitresse comme un bon chien, pendant ce temps-là le soumis de Maitresse C se présente vêtu d’un slip à groin de cochon qui fait « grouik grouik »quand on appuie dessus !Je jette un coup d’œil à Maitresse Nath que la situation semble amuser.

 

Mais les choses sérieuses commencent :

 

On m’attache les mains dans le dos, avant de me présenter brièvement les outils des futurs supplices. La scène semble tirée du manuel des tortures de la Sainte Inquisition, où l'on prenait grand soin de présenter les outils du bourreau au futur supplicié afin d’accroitre son appréhension et parait-il de lui donner une chance d’avouer avant que la séance ne commence réellement.

 

Parmi les outils présentés un « Travel silent whip » attire particulièrement mon attention. On dirait un jouet pour enfant, mais Maitresse C ne peut s’empêcher de sourire en le caressant : celà donne à la scène un petit côté surréaliste que j’adore. 

 

Je suis rapidement confié aux « bons » soins de la Maitresse de Maison qui me fait gouter de son fouet silencieux, la sensation est agréable, la puissance des coups est maitrisée et je m’offre de plus en plus. Nos deux Maitresses discutent de mon incapacité à garder une marque nette et propre mais semblent trouver des qualités à ce jouet. Puis viens la roulette. Horreur !! Je déteste ça. Ouff celle-là ne fait pas mal on la croirait émoussée. Y a-t-il eu un sabotage ?

 

MC2

 

Les coups tombent, c’est à peine si parfois mes doigts s’enfoncent dans le mortier qui retient les pierres du mur. La situation me fait sourire. Maitresse C semble agacée et commence à frapper ma queue à coups de cravache.

 

Le premier coup tombe :  je la regarde droit dans les yeux, hypnotisé par son regard pailleté.

Le second :  je continue à chercher ses yeux, je lui souris.

Le troisième encore plus fort :  je me remets en position et continue à la regarder.

Le quatrième :  je reviens sur terre et baisse enfin les yeux. 

 

Cette petite bravade me vaudra 3 bleus placés le long de la queue. Merci maitresse C pour cette leçon d’humilité.

 

Ma Maitresse est restée attentive pendant cette séance mais n'est pas intervenue.

Cependant, à peine rentrés à la maison, elle se fit un devoir de vérifier que l’ensemble continuait à fonctionner comme il se doit.

 

J'ai hâte de recommencer !

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 14:49

Voila quelques semaines que les toiles d’araignées feignent d’envahir notre donjon. Certains extrémistes du style médiéval pourraient trouver du charme à cet élément de décor. Il n’est pourtant pas dans notre intention d’adopter ce style. Le froid et la fatigue qui s’accumulent en cette fin d’hiver sont les seuls responsables de cet état.

 

Heureusement eliope poursuit Maitresse Nath de ses assiduités et profite d’un regain d’énergie de notre part pour nous faire une proposition de rencontre que Maitresse Nath décide d’accepter.

 

Nous voilà donc tous les trois réunis pour une soirée qui s’annonce intense. Maitresse Nath est rapidement inspirée et nous nous retrouvons tous les deux à ses pieds. Pour débuter la soirée, Maitresse Nath nous propose un jeu de son invention. Un concours, celui qui se pluggera le plus vite aura le droit à ses faveurs. Nous cherchons à  équilibrer nos chances en prenant deux plugs identiques. Il se trouve que nous disposons tous les deux de la même collection.

 

SS1.JPG

 

C’est le plus gros des trois qui servira à nous départager. 3….2…1..0… et là, eliope bat un nouveau record de vitesse !. Mais comment fait-il ? Il s’est enfilé ça comme on met une lettre à la poste, sans une grimace, rien, impassible… Même en le suivant de près, je dois bien m’avouer vaincu.

 

Maitresse Nath après m’avoir accroché des poids aux tétons, me relègue donc au rang de photographe, et décide de récompenser notre ami à qui elle offre ses pieds. Il profite bien de sa première récompense et prend beaucoup de plaisir à embrasser, lécher les pieds de Maitresse Nath.

SS2-copie-1.JPG

 

Celle-ci semble très satisfaite de son comportement et lui ordonne rapidement de prendre position sur le banc. Maitresse Nath commence rapidement à expérimenter différents jouets, et constate comme moi la souplesse de ce soumis à qui rien ne sera épargné.

SS3.JPG

 

 

 

C’est après avoir donné beaucoup de plaisir à notre invité que Maitresse Nath se rappelle de moi et me pousse sur le banc. Je sens rapidement un gros gode rentrer en moi. Puis le va et vient s’accélère. Encore une fois la sensation me submerge et je ne peux pas retenir mes petits cris de salope en train de se faire défoncer. Mais Maitresse Nath à prévu quelque chose de beaucoup plus gros pour moi ce soir, le bras de notre invité. Je suis pris d’une vague de chaleur intense lorsqu’il est enfin en moi. Je suis pris comme une chienne et j’aime ça.

 

SS4.JPG

 

Maitresse Nath jubile, et je ne peux m’empêcher d’aimer son sourire dans ces circonstances. Pour me remettre les idées en place, je fus alors soumis à la roulette. Ce fut une découverte, finalement agréable, même si la sensation de se faire découper les couilles me laissa grimaçant. Pour remercier notre invité, elle lui offrira son champagne à la source ce soir là pendant que je devais rester immobile les yeux bandés.

 

J’aime lorsque ma Maitresse fait de moi sa salope. Les sensations que je ressens sont de plus en plus fortes.

 

Merci Maitresse de me tenir au creux de votre main.

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 22:46

Après de longs contacts préliminaires nous avons rendez vous avec un nouveau couple.

 

L'accueil est agréable et nous prenons le temps de faire connaissance autour d'une bouteille de champagne. Je profite de l'occasion pour mieux comprendre les motivations des fétichistes du pied avec le soumis de Maîtresse S qui est une véritable encyclopédie sur le sujet.

La soirée prend une autre tournure lorsque Maîtresse S, nous propose de nous faire découvrir leur donjon personnel. En nous prévenant par avance qu'il s'agit en fait de la salle de jeux des enfants détournée pour l'occasion. Nous voilà rapidement en train de revêtir nos tenues de soumis (vous savez celle qui donne froid) au milieu des bandes dessinées et des peluches sous l'œil amusé de Maîtresse Nath et de Maîtresse S. 

Je me place comme il se doit aux pieds de ma Maîtresse qui me surprend en proposant un échange de soumis. C'est la première fois que cela m'arrive et je suis plus habitué à des situations où les Maîtresses s'occupent de chaque soumis à tour de rôle.

Maîtresse Nath prend donc en charge le second soumis qui nous présente son matériel dont un étrange "caleçon boîte magique en bois brut " permettant de l'immobiliser tout en offrant un accès total à  son sexe. Ce soir Maîtresse Nath prend surtout plaisir à sensibiliser les tétons de sa proie pour son plus grand déplaisir apparent. 

Pendant ce temps là, je découvre les jeux de Maîtresse S qui me fait tester les sensations prodiguées par un vibro extrêmement puissant ( hitachi magic wand). Avant de se lancer dans une séance d'écrasement de mes testicules. Ses pieds glissent, massent, écrasent mes couilles. Je supporte très bien l'expérience, je ne peux plus cacher mon plaisir. Mon comparse se plaint et se tortille pour échapper à Maîtresse Nath .

Les meilleures choses ont une fin. Au détour de la conversation Maîtresse S me demande à quoi me fait penser leur "caleçon boîte magique en bois brut " Je ne peux réprimer un sourire, et pris par l'euphorie je lui répond "au slip de bob l'éponge"  pendant que cette image s'imprime dans mon esprit :

 

bob.JPG

   

 

Je manque immédiatement de m étouffer de honte en voyant Maîtresse Nath affectée par une moue désapprobatrice. Heureusement Maîtresse S me rassure en me disant que je ne suis pas le premier à lui donner cette réponse.

 


Outre une première rencontre avec un couple charmant nous avons enfin compris pourquoi bob l'éponge à une démarche si particulière, et nous ne pouvons nous empêcher de sourire à chaque fois que ce personnage apparaît.

    rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 22:32

On traverse le présent les yeux bandés, mais il y a des instants passés où même un bandeau sur les yeux ne dissimule pas ce à quoi on s’attend.


Il y a quelques semaines pour la première fois, j’ai été sodomisé par un autre soumis. Depuis, je le sais Maitresse Nath souhaite inverser les rôles. Je ne lui ai pas caché que cela ne m’attirait pas. Pourtant je sais qu’elle n’en restera pas là.


Nous avons donc rendez-vous chez Maîtresse Béa et franck pour un repas puis nous devons aller rejoindre une de leurs connaissances qui organise une soirée.


A peine arrivé, on me demande de déshabiller dans l’entrée de cet appartement inconnu. J’entends la musique de l’autre coté de la porte qui ne s’est pas encore entre-ouverte pour moi. Je vais donc devoir rentrer dans ce lieu inconnu, et rencontrer de parfaits inconnus dans cette tenue.

Maitresse Nath et Maitresse Béa me pressent de me dépêcher. Bientôt je vois revenir franck avec un bandeau que je dois enfiler pendant que Maitresse Béa lui demande d'amener sa copine. Quelle honte.


Je n’ai pas d’autre choix que de suivre. J’entends de nouvelles voix. Il me semble qu’elle est féminine. Je reconnais nettement la voix de Maitresse Nath à coté de moi, sa façon de me toucher, je bande.On me pousse vers le canapé où se trouve cette voix mystérieuse. On donne des ordres «  Allez tu vas te faire une belle salope ». On me parle de sa jolie jupette. Je peux m’approcher à tâtons, je pose mes mains sur sa taille que je trouve fine, je touche ses fesses. Je sens le gel. Je sais que je dois l’enculer et ma Maitresse m’y encourage. Mes mains glissent et c’était inévitable rencontrent des attributs masculins qui n’ont rien à faire là. Maitresse Béa tente de rattraper mon erreur, à l’aide d’un « non pas par là » mais il est trop tard je ne peux plus l’ignorer.


L’effet douche froide a été violent et je n’arriverai pas à aller jusqu’au bout. Je suis sincèrement désolé pour Maitresse Nath et son amie qui se sont donné tant de peine. Confus vis-à-vis de leur complice qui heureusement ne s’est pas vexé. Malgré tout la suite de la soirée à été agréable et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’eliope que nous reverrons bientôt. Maitresse Nath c'est fait un plaisir de s'occuper de notre hôtesse :

 

art3.JPG

 

Puis ce fût mon tour de la satisfaire, puisque je n'étais bon à rien coté face c'est le coté pile qui à été mis à contribution :

 

art2.JPG


Je remercie les deux protagonistes principales de cette soirée pour cette chance qu’elle m’ont donnée.

 

rex chienne en apprentissage

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 17:22

Maitresse m'avait promis une surprise supplémentaire une semaine après mon anniversaire. Une de ses amies doit nous rendre visite. Cette surprise serait-elle moins piquante que la précédente ?

Maitresse me demande de me préparer, je m'exécute avec le sourire persuadé que rien de particulier n'est prévu à l'exception d'une séance à deux. Pas de coup de fils, pas de SMS, rien qui laisse penser que quelque chose se prépare.

J'enfile le collier à chaines, et des bracelets pour les poignets et les chevilles. Maitresse me regarde et me tend un string avant de m'attacher dos à la porte les mains maintenues par des crochets. Puis elle attrape des bas dans un de ses tiroirs, et me bande les yeux en y ajoutant une cagoule qui m'aveugle totalement.  « Maintenant tu attends sagement ». La porte de la chambre est désormais fermée, je ne vois rien, et seul le bruit de la machine à laver me berce. Combien de temps me fera-t-elle attendre ? Je commence à être très excité, l’attente se prolonge….

Drinnnnnnggg,  la sonnette de la porte. Merde il ne manquait plus que ça, encore un voisin qui a besoin d’un tire bouchon…. La porte s’ouvre, je n’entends rien mis à part cette foutue machine à laver. Je tends l’oreille au maximum, une voix de femme que je ne connais pas. Oupss, ce n’était pas une blague ? Ma maitresse sait que je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation et que d’être mis à la disposition d’une autre dominatrice est une idée qui m’excite beaucoup. Les bras me tirent, le sang refuse de circuler. J’entends des éclats de rire, et mon cœur commence à battre plus fort. Calme-toi, rex, tu es en sécurité.

Le temps s’étire puis viennent les bruits de pas qui se dirigent vers moi.

-          Ça fait longtemps qu’il attend comme ça ?

-          Non depuis que tu es arrivée.

-          C’est pour le plaisir ou ?

-          C’est pour une punition

Une punition ? Je suis vraiment surpris je ne m’attendais pas vraiment à ça. J’essaye de deviner, sa voix est agréable. Elles m’ordonnent de me retourner

-          Tu sais pourquoi tu vas être puni ?

-          Hésitation puis, parce que j’ai été désagréable avec ma Maitresse hier ?

-          Non ce n’est pas ça, c’est plus ancien

-          Heu je ne sais pas Madame

-          Qu’est ce que tu faisais sur les sites de dialogue internet ? Tu as du mal à te souvenir que tu as un engagement ? Ta Maitresse ne te suffit pas ?

Merde qui me parle je n’en sais rien, la situation devient tendue. Ma Maitresse reste silencieuse, pourtant je la sens à coté de moi. Je vais encore la décevoir. Un silence s’installe je les entends discuter des badines, vanter les mérites comparatifs de l’une ou de l’autre. Je suis mort de trouille, cette fois ci je vais être  corrigé.

Quelques coups commencent à tomber.

-          Il a un bon petit cul qui rebondit, j’aime bien

-          Tu vois rex, il n’y a pas que moi qui dit que tu as un bon petit cul

Je ne sais plus d’où va venir le prochain coup, je commence à me tortiller.

-          Ecarte les jambes, creuse-toi

Les ordres sont indiscutables, j’ai moins la trouille, même si je sens que je tremble comme une feuille. Ma Maitresse veille sur moi. Les instruments changent la cravache alterne à la badine. Je sens leurs ongles me griffer, me serrer les tétons. Elles se sont réparties chacune d’un coté, les sensations sont différentes à gauche et à droite. Je sens  des ongles inconnus serrer mon téton gauche, ca serre fort. Elles savent toutes les deux y faire, et je les soupçonne de se livrer à un petit concours visant à déterminer celle qui m’arrachera la plus belle grimace. Puis la cravache, je ne sais plus où je suis. J’aime ça.  Ma Maitresse sort un gode, ou un plug je ne sais pas encore. Elles s’amusent de la taille, la mystérieuse inconnue le trouve de bonne taille. Ma Maitresse me remplit, c’est rentré tout seul. Il parait que j’ai encore trop peur pour me contracter. Elles ont raison, et rient de la situation. J’adore cette sensation. Ma Maitresse accentue la pression du martinet, je n’arrive plus à retenir le plug qui tombe sur le sol.

Elles décident d’arrêter, me laissant tout aussi en attente que je l’étais avant que cela ne commence. La porte se referme, je ne saurais pas qui est cette inconnue. Je suis toujours attaché, dans cette position qui devient de plus en plus inconfortable. Ma Maitresse vient me libérer sans que je ne puisse voir sa mystérieuse amie, et m’offre un sourire et un baiser de réconfort au travers duquel j’ai ressenti une tendresse infinie. Je me sens bien.

Qui est cette inconnue, ni vous ni moi ne le saurons aujourd’hui, heureusement ma Maitresse a eu la bonne idée de prendre une photo.

  cenrillon1

 Je doute que cela soit sont véritable nom, mais vous comprenez maintenant pourquoi je l’appellerai Cendrillon. Les douze coups de minuits avaient du sonner car avant que ma Maitresse n’ait eu le temps de lui offrir un café, j’entends la porte d’entrée se fermer à nouveau.

Merci Maitresse cette correction était exquise.

 rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés