Dimanche 31 juillet 2011 7 31 /07 /Juil /2011 22:32

On traverse le présent les yeux bandés, mais il y a des instants passés où même un bandeau sur les yeux ne dissimule pas ce à quoi on s’attend.


Il y a quelques semaines pour la première fois, j’ai été sodomisé par un autre soumis. Depuis, je le sais Maitresse Nath souhaite inverser les rôles. Je ne lui ai pas caché que cela ne m’attirait pas. Pourtant je sais qu’elle n’en restera pas là.


Nous avons donc rendez-vous chez Maîtresse Béa et franck pour un repas puis nous devons aller rejoindre une de leurs connaissances qui organise une soirée.


A peine arrivé, on me demande de déshabiller dans l’entrée de cet appartement inconnu. J’entends la musique de l’autre coté de la porte qui ne s’est pas encore entre-ouverte pour moi. Je vais donc devoir rentrer dans ce lieu inconnu, et rencontrer de parfaits inconnus dans cette tenue.

Maitresse Nath et Maitresse Béa me pressent de me dépêcher. Bientôt je vois revenir franck avec un bandeau que je dois enfiler pendant que Maitresse Béa lui demande d'amener sa copine. Quelle honte.


Je n’ai pas d’autre choix que de suivre. J’entends de nouvelles voix. Il me semble qu’elle est féminine. Je reconnais nettement la voix de Maitresse Nath à coté de moi, sa façon de me toucher, je bande.On me pousse vers le canapé où se trouve cette voix mystérieuse. On donne des ordres «  Allez tu vas te faire une belle salope ». On me parle de sa jolie jupette. Je peux m’approcher à tâtons, je pose mes mains sur sa taille que je trouve fine, je touche ses fesses. Je sens le gel. Je sais que je dois l’enculer et ma Maitresse m’y encourage. Mes mains glissent et c’était inévitable rencontrent des attributs masculins qui n’ont rien à faire là. Maitresse Béa tente de rattraper mon erreur, à l’aide d’un « non pas par là » mais il est trop tard je ne peux plus l’ignorer.


L’effet douche froide a été violent et je n’arriverai pas à aller jusqu’au bout. Je suis sincèrement désolé pour Maitresse Nath et son amie qui se sont donné tant de peine. Confus vis-à-vis de leur complice qui heureusement ne s’est pas vexé. Malgré tout la suite de la soirée à été agréable et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’eliope que nous reverrons bientôt. Maitresse Nath c'est fait un plaisir de s'occuper de notre hôtesse :

 

art3.JPG

 

Puis ce fût mon tour de la satisfaire, puisque je n'étais bon à rien coté face c'est le coté pile qui à été mis à contribution :

 

art2.JPG


Je remercie les deux protagonistes principales de cette soirée pour cette chance qu’elle m’ont donnée.

 

rex chienne en apprentissage

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés