Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 22:20

Afin de satisfaire ma Maitresse, et deux personnes qui m'ont signalé que ce blog manquait d'article, j'ai complété ce blog avec quelques articles qui ont été replacés à leur date réelle.

 

1)  Vive le charme bucolique de la campagne (27 avril 2011):

 

2) Les yeux bandés (31/07/2011)

 

3)  Une salle de jeux pour enfants pervers (10/08/2011)

 

4)  J’adore ça !  (24/02/2012)

 

5)  Une soirée à la cave (17/03/2012)

 

En espérant que la lecture vous soit agréable.

 

Voici une liste des prochains sujets (en vrac) : mon dépucelage, notre crémaillère, soirée dans une cave...

 

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 22:01

Ce soir nous rencontrons Maitresse C et  son soumis p.  Nous avons bien fait d'accepter cette 1ère invitation chez eux car nous avons passé une excellente soirée. 

 

L’accueil est agréable, la conversation s’engage naturellement. Maitresse C est souriante, habillée en cuir, et porte des bas qui mettent en valeur ses très belles jambes. Après un délicieux repas, la conversation reprend de plus belle, à chaque fois relancée par le soumis p : on a l'impression qu'il essaye de retarder l'échéance...

 

Finalement, Maîtresse C nous invite à prendre le dessert à la cave.

 

Nous trouvons un lieu qui nous met tout de suite dont l’ambiance. La pièce est immense et un peu intimidante de par la fraicheur qui y règne et les murs de pierres brutes. Courage, il faut se déshabiller. C’est fou, comme le fait d’être en cage donne l’impression d’être habillé. Me voilà aux pieds de ma Maitresse comme un bon chien, pendant ce temps-là le soumis de Maitresse C se présente vêtu d’un slip à groin de cochon qui fait « grouik grouik »quand on appuie dessus !Je jette un coup d’œil à Maitresse Nath que la situation semble amuser.

 

Mais les choses sérieuses commencent :

 

On m’attache les mains dans le dos, avant de me présenter brièvement les outils des futurs supplices. La scène semble tirée du manuel des tortures de la Sainte Inquisition, où l'on prenait grand soin de présenter les outils du bourreau au futur supplicié afin d’accroitre son appréhension et parait-il de lui donner une chance d’avouer avant que la séance ne commence réellement.

 

Parmi les outils présentés un « Travel silent whip » attire particulièrement mon attention. On dirait un jouet pour enfant, mais Maitresse C ne peut s’empêcher de sourire en le caressant : celà donne à la scène un petit côté surréaliste que j’adore. 

 

Je suis rapidement confié aux « bons » soins de la Maitresse de Maison qui me fait gouter de son fouet silencieux, la sensation est agréable, la puissance des coups est maitrisée et je m’offre de plus en plus. Nos deux Maitresses discutent de mon incapacité à garder une marque nette et propre mais semblent trouver des qualités à ce jouet. Puis viens la roulette. Horreur !! Je déteste ça. Ouff celle-là ne fait pas mal on la croirait émoussée. Y a-t-il eu un sabotage ?

 

MC2

 

Les coups tombent, c’est à peine si parfois mes doigts s’enfoncent dans le mortier qui retient les pierres du mur. La situation me fait sourire. Maitresse C semble agacée et commence à frapper ma queue à coups de cravache.

 

Le premier coup tombe :  je la regarde droit dans les yeux, hypnotisé par son regard pailleté.

Le second :  je continue à chercher ses yeux, je lui souris.

Le troisième encore plus fort :  je me remets en position et continue à la regarder.

Le quatrième :  je reviens sur terre et baisse enfin les yeux. 

 

Cette petite bravade me vaudra 3 bleus placés le long de la queue. Merci maitresse C pour cette leçon d’humilité.

 

Ma Maitresse est restée attentive pendant cette séance mais n'est pas intervenue.

Cependant, à peine rentrés à la maison, elle se fit un devoir de vérifier que l’ensemble continuait à fonctionner comme il se doit.

 

J'ai hâte de recommencer !

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 14:49

Voila quelques semaines que les toiles d’araignées feignent d’envahir notre donjon. Certains extrémistes du style médiéval pourraient trouver du charme à cet élément de décor. Il n’est pourtant pas dans notre intention d’adopter ce style. Le froid et la fatigue qui s’accumulent en cette fin d’hiver sont les seuls responsables de cet état.

 

Heureusement eliope poursuit Maitresse Nath de ses assiduités et profite d’un regain d’énergie de notre part pour nous faire une proposition de rencontre que Maitresse Nath décide d’accepter.

 

Nous voilà donc tous les trois réunis pour une soirée qui s’annonce intense. Maitresse Nath est rapidement inspirée et nous nous retrouvons tous les deux à ses pieds. Pour débuter la soirée, Maitresse Nath nous propose un jeu de son invention. Un concours, celui qui se pluggera le plus vite aura le droit à ses faveurs. Nous cherchons à  équilibrer nos chances en prenant deux plugs identiques. Il se trouve que nous disposons tous les deux de la même collection.

 

SS1.JPG

 

C’est le plus gros des trois qui servira à nous départager. 3….2…1..0… et là, eliope bat un nouveau record de vitesse !. Mais comment fait-il ? Il s’est enfilé ça comme on met une lettre à la poste, sans une grimace, rien, impassible… Même en le suivant de près, je dois bien m’avouer vaincu.

 

Maitresse Nath après m’avoir accroché des poids aux tétons, me relègue donc au rang de photographe, et décide de récompenser notre ami à qui elle offre ses pieds. Il profite bien de sa première récompense et prend beaucoup de plaisir à embrasser, lécher les pieds de Maitresse Nath.

SS2-copie-1.JPG

 

Celle-ci semble très satisfaite de son comportement et lui ordonne rapidement de prendre position sur le banc. Maitresse Nath commence rapidement à expérimenter différents jouets, et constate comme moi la souplesse de ce soumis à qui rien ne sera épargné.

SS3.JPG

 

 

 

C’est après avoir donné beaucoup de plaisir à notre invité que Maitresse Nath se rappelle de moi et me pousse sur le banc. Je sens rapidement un gros gode rentrer en moi. Puis le va et vient s’accélère. Encore une fois la sensation me submerge et je ne peux pas retenir mes petits cris de salope en train de se faire défoncer. Mais Maitresse Nath à prévu quelque chose de beaucoup plus gros pour moi ce soir, le bras de notre invité. Je suis pris d’une vague de chaleur intense lorsqu’il est enfin en moi. Je suis pris comme une chienne et j’aime ça.

 

SS4.JPG

 

Maitresse Nath jubile, et je ne peux m’empêcher d’aimer son sourire dans ces circonstances. Pour me remettre les idées en place, je fus alors soumis à la roulette. Ce fut une découverte, finalement agréable, même si la sensation de se faire découper les couilles me laissa grimaçant. Pour remercier notre invité, elle lui offrira son champagne à la source ce soir là pendant que je devais rester immobile les yeux bandés.

 

J’aime lorsque ma Maitresse fait de moi sa salope. Les sensations que je ressens sont de plus en plus fortes.

 

Merci Maitresse de me tenir au creux de votre main.

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 21:33

rex manque à tous ses devoirs en délaissant son blog...

 

 

Bonne et Heureuse Année 2012 à tous nos lecteurs !

 

et à bientôt pour de nouvelles aventures de rex la salope

 

 

Maîtresse Nath

 

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 15:40

La première fois, oui ce moment qu'un jour ou l'autre on redoute plus ou moins parce que l'on a peur, parce que l'on ne connait pas. Pourtant après quelques sorties aux pieds de ma Maitresse, je savais que ce moment arriverai et que bientôt je devrais prendre une vraie bite. Je redoute ce moment, non pas pour les sensations physiques mais pour l'impact psychologique que cela pourrait avoir.

 

Alors oui un soir,  je me suis fais prendre par un mec devant ma Maitresse. La sensation n'a rien à voir avec le contact de son gode ceinture, mais les événements se sont enchevêtrés dans ma tête et je ne peux décrire ce que j'ai ressenti que beaucoup plus tard.

 

Alors pour ceux qui ne seraient pas encore passés par là et qui liront ces lignes, fermez les yeux puis concentrez-vous dans l'ordre sur ces idées :

 

1) Merde c'est une vraie bite que je vais prendre cette fois

2) Es ce que sa capote va tenir ? Décontracte-toi !

3) putain je sens presque rien pourtant il est rentré. C'est vrai que nous autre soumis ne pouvons pas rivaliser en taille avec les godes ceintures de nos Maitresses

4) Maitresse me regarde, je ne la vois pas qu'es ce qu'elle pense

5) une fois que c'est fini, on te regarde et là un sourire goguenard t'attend :"Alors les PD c'était bien ?" A ce moment là tu sais ce que ça veut dire de piquer un fard.

 

Avec du recul, lorsque son gode devient présent en moi, et que le plaisir monte, je ne peux m'empêcher de regretter qu'elle ne puisse pas ressentir le plaisir physique qu'un homme ressent. Et puis pourquoi pas imaginer que la prochaine fois celui qui me baisera pourra en tirer du plaisir, jouir en moi, faire de moi un esclave sexuel à part entière.

 

rex

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Lectures

http://dyonisossoumis.erog.fr/  un blog très sympa à découvrir

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés