Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 22:46

Après de longs contacts préliminaires nous avons rendez vous avec un nouveau couple.

 

L'accueil est agréable et nous prenons le temps de faire connaissance autour d'une bouteille de champagne. Je profite de l'occasion pour mieux comprendre les motivations des fétichistes du pied avec le soumis de Maîtresse S qui est une véritable encyclopédie sur le sujet.

La soirée prend une autre tournure lorsque Maîtresse S, nous propose de nous faire découvrir leur donjon personnel. En nous prévenant par avance qu'il s'agit en fait de la salle de jeux des enfants détournée pour l'occasion. Nous voilà rapidement en train de revêtir nos tenues de soumis (vous savez celle qui donne froid) au milieu des bandes dessinées et des peluches sous l'œil amusé de Maîtresse Nath et de Maîtresse S. 

Je me place comme il se doit aux pieds de ma Maîtresse qui me surprend en proposant un échange de soumis. C'est la première fois que cela m'arrive et je suis plus habitué à des situations où les Maîtresses s'occupent de chaque soumis à tour de rôle.

Maîtresse Nath prend donc en charge le second soumis qui nous présente son matériel dont un étrange "caleçon boîte magique en bois brut " permettant de l'immobiliser tout en offrant un accès total à  son sexe. Ce soir Maîtresse Nath prend surtout plaisir à sensibiliser les tétons de sa proie pour son plus grand déplaisir apparent. 

Pendant ce temps là, je découvre les jeux de Maîtresse S qui me fait tester les sensations prodiguées par un vibro extrêmement puissant ( hitachi magic wand). Avant de se lancer dans une séance d'écrasement de mes testicules. Ses pieds glissent, massent, écrasent mes couilles. Je supporte très bien l'expérience, je ne peux plus cacher mon plaisir. Mon comparse se plaint et se tortille pour échapper à Maîtresse Nath .

Les meilleures choses ont une fin. Au détour de la conversation Maîtresse S me demande à quoi me fait penser leur "caleçon boîte magique en bois brut " Je ne peux réprimer un sourire, et pris par l'euphorie je lui répond "au slip de bob l'éponge"  pendant que cette image s'imprime dans mon esprit :

 

bob.JPG

   

 

Je manque immédiatement de m étouffer de honte en voyant Maîtresse Nath affectée par une moue désapprobatrice. Heureusement Maîtresse S me rassure en me disant que je ne suis pas le premier à lui donner cette réponse.

 


Outre une première rencontre avec un couple charmant nous avons enfin compris pourquoi bob l'éponge à une démarche si particulière, et nous ne pouvons nous empêcher de sourire à chaque fois que ce personnage apparaît.

    rex

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 22:32

On traverse le présent les yeux bandés, mais il y a des instants passés où même un bandeau sur les yeux ne dissimule pas ce à quoi on s’attend.


Il y a quelques semaines pour la première fois, j’ai été sodomisé par un autre soumis. Depuis, je le sais Maitresse Nath souhaite inverser les rôles. Je ne lui ai pas caché que cela ne m’attirait pas. Pourtant je sais qu’elle n’en restera pas là.


Nous avons donc rendez-vous chez Maîtresse Béa et franck pour un repas puis nous devons aller rejoindre une de leurs connaissances qui organise une soirée.


A peine arrivé, on me demande de déshabiller dans l’entrée de cet appartement inconnu. J’entends la musique de l’autre coté de la porte qui ne s’est pas encore entre-ouverte pour moi. Je vais donc devoir rentrer dans ce lieu inconnu, et rencontrer de parfaits inconnus dans cette tenue.

Maitresse Nath et Maitresse Béa me pressent de me dépêcher. Bientôt je vois revenir franck avec un bandeau que je dois enfiler pendant que Maitresse Béa lui demande d'amener sa copine. Quelle honte.


Je n’ai pas d’autre choix que de suivre. J’entends de nouvelles voix. Il me semble qu’elle est féminine. Je reconnais nettement la voix de Maitresse Nath à coté de moi, sa façon de me toucher, je bande.On me pousse vers le canapé où se trouve cette voix mystérieuse. On donne des ordres «  Allez tu vas te faire une belle salope ». On me parle de sa jolie jupette. Je peux m’approcher à tâtons, je pose mes mains sur sa taille que je trouve fine, je touche ses fesses. Je sens le gel. Je sais que je dois l’enculer et ma Maitresse m’y encourage. Mes mains glissent et c’était inévitable rencontrent des attributs masculins qui n’ont rien à faire là. Maitresse Béa tente de rattraper mon erreur, à l’aide d’un « non pas par là » mais il est trop tard je ne peux plus l’ignorer.


L’effet douche froide a été violent et je n’arriverai pas à aller jusqu’au bout. Je suis sincèrement désolé pour Maitresse Nath et son amie qui se sont donné tant de peine. Confus vis-à-vis de leur complice qui heureusement ne s’est pas vexé. Malgré tout la suite de la soirée à été agréable et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’eliope que nous reverrons bientôt. Maitresse Nath c'est fait un plaisir de s'occuper de notre hôtesse :

 

art3.JPG

 

Puis ce fût mon tour de la satisfaire, puisque je n'étais bon à rien coté face c'est le coté pile qui à été mis à contribution :

 

art2.JPG


Je remercie les deux protagonistes principales de cette soirée pour cette chance qu’elle m’ont donnée.

 

rex chienne en apprentissage

Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 avril 6 30 /04 /Avr 07:45

Pas de voiture rouge à bandes blanches dans cette histoire, mais un excellent souvenir à raconter. Vous vous demandez déjà dans quelle situation honteuse je me suis encore encore roulé ?

 

Cette histoire risque de sembler absolument banale à la plupart d'entre-vous, mais pour moi elle représente à la fois un début une fin et un début. Il y a plusieurs années que j'ai commencé à utiliser Internet pour me livrer à des jeux de domination par webcam. Un affreux petit secret, mais j’aime ressentir les frissons liés à l'ouverture de la caméra, sentir mon cœur s'emballer, trembler sous la promesse d'une séance virtuelle. Puis accepter de se déshabiller devant une personne inconnue, lui obéir, accepter ses insultes. Ouvrir son cul, se branler, et surtout être emporté par les mots, les expressions, les envies et la simple voix d'une inconnue (et oui pour ceux qui ont déjà pratiqué les femmes refusent à 90% d'ouvrir leur caméra dans cette situation). Ne montrer que ce qu'on veut, et toujours avoir la possibilité d'appuyer sur le bouton pour couper la conversation lorsque le contenu ne plait plus.

 

Ma maitresse est au courant de ces activités et leur accorde une réalité beaucoup plus importante que moi. Un sujet de désaccord régulier. Es-ce tromper ? Je vous laisse juger. Ma Maitresse même si elle est indulgente considère que oui.

 

Alors cette fois nous l’avons fait ensemble. A elle les images, et moi le son de sa voix, ses mots. Cette fois ci les règles ont changées, pas moyen de mentir, ou de se déconnecter si la séance n’est pas agréable. Mais j’ai enfin réussi à m’offrir à elle de cette manière. Une activité que je juge particulièrement honteuse et qu’il m’était jusqu’à présent impossible de pratiquer avec elle.

 

Maitresse, je sais que l’expérience vous a plut, et je vous assure que malgré la qualité sonore très médiocre, cela m’a plut. Allo Zebra 3 que dites-vous Maitresse…… Difficile de vous cacher que depuis 2 jours je bande comme un âne dès que je pense à vous.

 

Merci Maitresse, grâce à vous je ne ressentirai plus jamais l’envie de le faire avec personne que vous. J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres séances de ce type, mais cette fois ci sous votre contrôle

 

Merci Maitresse, je vous aime.

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 22:03

Maîtresse Nath a envie d aller se promener en forêt. Nous voilà donc sur les sentiers d une forêt d île de France sous le prétexte d un pique nique,  au menu : 


- melon
- jambon
- une corde
- martinet
- plug

Nous voilà donc crapahutant à la recherche d un coin civilisé mais discret. À peine arrivés et après avoir débarrassé notre petit coin de paradis nous nous installons pour pique niquer afin de nous assurer de la tranquillité des lieux.

- rex ça fait combien de temps que tu ne m' as pas offert de fleurs ?

Voilà une question dont la réponse promet d être douloureuse. 
- la dernière fois que je suis passé devant un fleuriste Maîtresse, ça doit faire une quinzaine de jours. 
Une moue désapprobatrice m' indique que je ne m'en suis pas trop mal tiré.
- bien puisque c est comme ça, va me ramasser des orties et revient ici.

Me voilà donc à ses pieds un bouquet d orties à la main.
- mets toi a poil salope je vais m occuper de toi!

J ai à peine le temps d obéir que me voilà ficelé à un arbre. C est évidement à ce moment qu un groupe de promeneurs choisit pour passer à proximité, nous obligeant à rester cachés. 

Un instant qui semble une éternité plus tard Maîtresse Nath commence à tâter mes fesses puis à tordre mes tétons.

 

- tu n'aimes pas ça chienne ?

- je suis sensible Maitresse

- bien c'est ce que nous allons voir.

 

Maitresse Nath ramasse une branche et commence à me frapper avec, je ne peux pas crier sous risque d'ameuter les promeneurs. Maitresse Nath aime me voir grimacer de douleur. Je me concentre. Jusqu'au moment où elle commence à appliquer les orties dans mon dos, mes fesses, l'intérieur de mes cuisses.

 

Je ne veux pas décevoir ma Maitresse, et elle apprécie de me voir ainsi attaché à cet arbre.La branche est cinglante et je regrette qu'elle n'utilise pas sa cravache.

 

art4.JPG

 

Enfin lorsque je commence à transpirer Maitresse me libère et me laisse me prosterner à ses pieds. J'aime ce moment.

 

P1000154-800.jpg

 

Merci Maitresse de faire de moi votre chienne au quotidien. J'aime sentir votre autorité, obeir à vos envie.

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 21:13

L'idée d'être couvert de chaines et réduit en esclave aux pieds d'une femme par nature dominante est un fantasme très ancien chez moi. Très jeune déjà je m'imaginais le prisonnier de Xena ou d'une de ses consœurs. Avec le temps mes goûts et ma représentation de la femme idéale ont évolués. Bien avant de connaitre ma Maitresse j'ai pris l'habitude de fréquenter des sites de rencontre et j'étais immanquablement attiré par les profils de dominatrice.

 

C’est ainsi que j’ai fait mes premières armes et mes premières découvertes. Toutes les expériences n’ont pas été bonnes. Beaucoup de Jean Michel Le Mateur, Géraldine La fantasmeuse, de pseudo- vengeresses animées par l’envie de détruire, mais aussi mes premières rencontres réelles.  Entre séances virtuelles et rencontre réelles les premiers automatismes se créent, celui de la dissimulation de mes sales petits secrets tout d’abord, puis celui de la compensation à la frustration. Internet et les dominatrices qui acceptent de discuter avec moi deviennent un réconfort. Discuter de tout et de rien, savoir si je ferai un bon chien, découvrir ce qui m’attire chez elles.

 

Pourquoi vous parler de cela maintenant, tout simplement parce qu’avec le temps l’utilisation d’Internet à cette fin est devenu un palliatif à l’ennui, et au doute.  Ces relations virtuelles, m’ont permises de savoir jusqu’à quel point j’étais prêt à aller et de m’évader. Elles m’ont aussi permises de dépasser les réticences classiques liées à l’éducation. Mais la contrepartie est une addiction à ce type de contacts cachés.

 

Entre jeu de la séduction et plaisir de la découverte, le jeu devient dangereux. Pour obtenir un contact, on se sent souvent obligé de mentir. Pour se libérer de la frustration, et s’imaginer que l’herbe est plus verte ailleurs, on perd le sens de la réalité. Pour se faire plaisir, on prend des risques difficiles à évaluer.

 

Et puis on se fait avoir, on pose des RTT en douce pour rencontrer celle qu'on trouvait sympa, qu'on voulait connaitre. Une série de rencontres bien chastes en définitive. Jouer au valet avec une femme narcissique, qu'on ne prend pas plaisir à écouter, pour vous changer les idées. Une rencontre qui se termine avant d'être dévoilée. Quelque chose qui nous ont fait plus de mal que de bien, et pour lequel je ne pourrais jamais me faire pardonner. Toujours la même faiblesse à avouer. Quel crétin je fais !!

 

Puis quand tout va mal, que l'on ne sait plus ou on en est exactement, une nouvelle rencontre virtuelle. Certaines femmes sont douées pour vous mettre la tête à l'envers. La rhétorique, l'impression d'être compris, les bons sentiments... la fuite en avant. Prêt à nous séparer, à se suicider. Maitresse m'a rattrappé.

 

Maitresse vous connaissez mes faiblesses, et  vous m’avez m’a prouvé que vous pouviez être compréhensive et indulgente.  Je suis vraiment désolé Maitresse d’être si faible et de ne pas savoir résister à la tentation. Je suis un gros salopard. Vous êtes merveilleuse et vous ne méritez pas que ma faiblesse vous fasse souffrir. J’ai honte de moi, mais plus pour les mêmes raisons.  

 

Merci Maitresse de me laisser vous aimer.

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Lectures

http://dyonisossoumis.erog.fr/  un blog très sympa à découvrir

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés