Lundi 4 juin 2012 1 04 /06 /Juin /2012 23:15

Il y a peu de temps, je discutais avec une amie domina qui m'expliquait que pour elle, un soumis (ou une soumise) se devait d'être in-té-gra-le-ment épilé(e). Même si je ne partage que partiellement cette idée, j'aime que rex reste soigneusement lisse au niveau de sa queue et de son petit cul.

 

rex a d'abord essayé l'épilation à la cire : ce fut une catastrophe sur laquelle je vais vite passer...

 

Puis il essaya la crème dépilatoire : parfaite ! ainsi, depuis des mois, rex y avait recours (pratique pour les raccords de dernière minute)

 

Malheureusement, la semaine dernière, la tuile : rex a fait une allergie. Nouvelle marque de produit ? mauvais rinçage lors de la dernière utilisation ? qui sait ? donc en attendant, retour des poils...

 

 

Ce qui fait qu'hier soir, alors je rex se tenait à 4 pattes, un plug planté dans le cul, les jambes écartées, les couilles étirées par son ball stretcher (le plus lourd ) et que je lui zébrais les fesses de coups de badine, j'ai réalisé qu'il fallait absolument que je lui retire quelques poils superflus !

 

La pince à épiler ? nannnnnn !!! je ne suis pas assez patiente...

 

Voici donc ma solution finale : la scène était si cocasse que j'ai pris une petite photo

 

tondeuse2.jpg

 

 

Maîtresse Nath

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés