Lundi 6 août 2012 1 06 /08 /Août /2012 14:28

Vous aviez pensé que les vacances pour nous cette année ce serait :

 

Un club de vacances très « Méditerranée ». Le bleu permanent de la mer et du ciel, le blanc des maisons typiques... le Meltem, un vent local pour nous rafraichir. Des sites superbes face à la Grande Bleue, des activités relaxantes ...

 

C'était sans compter sur l'appétit de Maitresse Nath et de sa salope, au programme :

  • Contrebande de gode ceinture
  • Dissimulation de martinet
  • Un rythme très ouzo resto sodo

Comme tous les voyageurs qui ont un jour pris l’avion vous savez que l’on ne peut pas amener tout ce que l’on souhaite en cabine. Les règles de la « Transportation Security Administrations » sont très strictes : par exemple pas de bouteille contenant plus de 100ml de quelque liquide que ce soit...... la mauvaise idée pourrait donc être de transporter le gel lubrifiant dans son sac cabine et d'être contraint de faire une démonstration de son utilisation à un douanier des plus étonné.

 

Le plus simple consiste donc à transporter certains objets en soute, mais ayant un doute sur la réaction de ces vaillants fonctionnaires lorsque ce type d'image s'affichera sur leurs écrans de contrôle :

 

sac.JPG

 

 

Soyons pragmatique, au minimum un gode ceinture (nous ne pouvons plus nous en passer, ni l'un ni l'autre) et un martinet pour faire bonne mesure. Le martinet ne sera pas visible une fois aligné avec les ceintures, l'âme du manche est métallique mais de faible dimension. Le harnais devrait lui aussi passer inaperçu, par contre le gode est d'une forme et d'une dimension telles que même le plus bigleux des douaniers ne pourra pas le manquer. La décision est donc prise de le glisser dans ma valise. 

 

La suite du voyage a été un très bon moment de détente. Ceux qui nous connaissent imaginent très certainement comment nous avons utilisé tout ce petit matériel. Et vous ?

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés