Lundi 3 janvier 2011 1 03 /01 /Jan /2011 22:22

Ce soir maitresse Nath m'a ordonné de remettre ma cage de chasteté. J'adore porter cette cage qui me préserve en quelque sorte de mes instincts masturbatoires, et me rappelle à chaque instant de la journée que je lui appartiens. Pour ceux qui connaissent vous reconnaitrez une CB 6000 sur cette photo.

 

cage

 

C'est moi qui ait demandé à ma Maitresse de m'en faire porter une il y a quelques mois déjà. Pour la rassurer mais aussi lui montrer a quel point je tiens à elle. C'est elle qui m'a appris un très joli mot pour désigner cet instrument "un gage d'amour». Les plus observateurs d'entre vous noterons la faute de gout impardonnable du fabriquant de cadenas. Mistress aurait été plus adapté, vous ne trouvez pas ...

Ce que je ressens lorsque je porte cette cage ? Au début de l'énervement, de la frustration, mais surtout un vrai plaisir car porter ce secret et excitant. Puis vient la frustration si la durée se prolonge.... ce genre de frustration qui se traduit par une envie de se goder pour se donner du plaisir.

Mais quel plaisir lorsque je la retrouve et que je la vois me sourire avec fierté en la trouvant bien en place.

Un détail concernant Maitresse Nath, elle adore tout ce qui ferme à clefs. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un jour elle portera :

 

 

porte-clefs.PNG

 

Quel plaisir de l'imaginer devoir toutes les essayer.

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés