Dimanche 30 janvier 2011 7 30 /01 /Jan /2011 21:55

Depuis quelques temps, rex montrait des signes de relâchement dans son comportement...S'il est vrai que professionnellement et familialement, nous avons été chacun très sollicités, cela ne justifie pas ses récentes sautes d'humeur,  sa mauvaise foi, et autres désagréments qu'une Maîtresse ne saurait tolérer...

rex est difficile à dresser mais il a la précieuse qualité de savoir reconnaître ses erreurs;

Aussi ce soir ai-je eu la surprise de le voir arriver (à 4 pattes, comme il se doit) portant une petite lettre dont voici  un extrait :

 

Maîtresse,

 

 

Ces dernières semaines ont été difficiles pour vous, je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir plus supportée dans toutes les tâches que vous avez entreprises.

Je m'aperçois que je me suis considérablement relâché sur cette période. Pourtant je suis toujours Votre petite chienne et j'espère devenir un peu meilleure chaque jour.

Je dois donc vous demander d'accepter de reprendre en main mon éducation.J'ai veillé que pour ce faire vous disposiez des instruments adéquats.

N'ayez pas peur de me brusquer, je m'en remets à vous (...)

 

Comment résister dans ces conditions ?

 

Il se trouve que, justement, j'avais quelques nouveaux instruments à essayer...je vous laisse deviner la suite !

 

Ou plus précisemment, je viens d'ordonner à rex de rédiger cette suite, assortie de quelques photos...

 

Maîtresse Nath

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés