Mardi 28 décembre 2010 2 28 /12 /Déc /2010 18:27

Demande de Contrat de Soumission

Je soussigné rex agissant librement, demande à Maitresse Nath d’accepter ma soumission.

J’affirme aujourd’hui que la femme est supérieure à l’hommes, et que, par conséquent tu es supérieure à moi. Ma vrai place est à tes côtés, soumis à ta volonté. J’ai cherché longtemps cherché  ma place de soumisavant de me donner totalement à toi. Je suis désormais ton entière propriété. J’accepte de ne plus rien contrôler et de faire tout ce que tu m’ordonneras, de me soumettre complètement et totalement à toi de toutes les façons que tu exigeras. Il n’y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation où je puisse refuser de t’obéir sans risque de punition. J’accepte de tenter de te plaire au meilleur de mes possibilités et de t’apporter tout le plaisir et le bien-être que tu mérites.

 

Lieu d'application du présent contrat :


Dès maintenant tu pourras appliquer le présent contrat, en tout lieu a à n’importe quel moment même en présence de tiers et à faire savoir a ton entourage autre que professionnel ou familial, mon état de soumission ce qui renforcera d’autant plus mon état d’appartenance.

Mes obligations et engagements :


Je m’engage à te satisfaire, à t’aimer, te choyer et te rendre heureuse dans tous les domaines. Pour ce faire, et afin de ne pas faire réapparaître mon ego surdimensionné, et mon mauvais caractère, j’accepte de t’obéir. J’accepte également d’endurer toute punition que tu pourrais m’infliger en cas de désobéissance ou de non respect du présent contrat. Sauf demande contraire de ta part je n’ai le droit à aucune initiative quand à ma tenue vestimentaire. Toi seule pourras décider ce que je devrais porter. Tu pourras décider également de mon apparence physique sans que je puisse contester tes décisions ou tes ordres. J’accepte de t’obéir et de te respecter mais ceci est également valable pour toute personne que tu désigneras en dehors du domaine professionnel. Je m’engage à répondre sincèrement et sans aucune restriction à toutes les questions que tu pourrais me poser. Je m’engage à ne jamais te mentir et à ne rien cacher de mes faits et gestes.

En aucun cas je ne pourrais t’empêcher d’avoir accès à mes affaires. Le but principal de tout ceci étant que je ne puisse plus rien te cacher à compter de ce jour. Je m’engage à t’être fidèle et à ne penser qu’à toi et tu pourras utiliser tous les moyens à ta convenance pour t’assurer de cette fidélité.

Je m’engage à :

  1. t’aimer,
  2. te respecter
  3. être attentif et prévenant,
  4. t’écouter attentivement
  5. faire les choses avec plaisir
  6. garder le sourire en toutes circonstances
  7. faire ce que tu demandes rapidement et sans rechigner
  8. parler avec toi lorsque tu en a envie
  9. respecter ton silence
  10. d’être patient et gentil envers toi
  11. de te parler avec respect
  12. de t’apporter tout le plaisir dont tu as besoin.
  13. m’occuper de toi tous les jours.
  14. ne jamais refuser une punition
  15. tout faire pour réaliser tes ordres


Il me sera interdit, sous peine de punition :

  1. de me mettre en colère et être désagréable
  2. de te couper la parole en privé comme en public
  3. de te contredire en privé comme en public même si je penses que tu as tors
  4. de ne pas obéir à tes demandes
  5. lorsque nous serons seuls ensemble je devrais être, à tout instant, à ton entière disposition en attente de tes ordres


Tes obligations et engagements

Tu seras sévère, impitoyable à mon égard et tu n’hésiteras pas à me punir sévèrement à la moindre faute de ma part. Tu devras me garder dans un état de désir et d’excitation permanent ce qui renforcera d’autant plus mon désir de soumission et ma frustration. Tu pourras à ta guise me faire porter une cage de chasteté. Toi seule auras la clef et toi seule pourras me libérer. Ceci te permettra d’avoir un contrôle réel et efficace sur ma sexualité. Je ne pourrais plus connaître de plaisir sans toi (plus de masturbation, pas de risque d’infidélité, plus aucune possibilité pour moi de me toucher), et dans ma tête cela voudra dire que je t’appartiens totalement.

Gestion des relations sexuelles


Les relations sexuelles seront entièrement gérées par toi pour répondre à tes besoins et tes envies. Sauf demande contraire de ta part, je n’ai plus aucun droit à partir de ce jour sur ton corps ainsi que sur le mien. Pour cette raison nos relations sexuelles n’auront que pour seul et unique but ton plaisir. En tant que soumis je n’ai désormais plus le droit au plaisir sauf autorisation contraire de ta part. C’est pour cela qu’à partir de ce jour, il m’est formellement interdit de jouir sans ton autorisation. Je n’ai plus aucun droit sur mes relations sexuelles et pour être certaine que je ne masturbe pas où que je puisse avoir de relation avec une autre personne, tu pourras m’imposer le port d’une ceinture de chasteté. Toi seule pourras décider du moment ou nous devrons avoir des relations quelque soit leur type. Quelque soient tes envies et désirs je ne pourrais aller contre ta décision. Si tu désires avoir des relations sexuelles avec moi, tu décideras seule de la façon dont je devrais te faire plaisir et t’amener à la jouissance. Toi seule pourras décider quand et comment je dois jouir, encore faudra-t-il que tu m’y autorise.


Journal intime


Je m’engage à consigner régulièrement dans ce blog un journal intime où tu pourras consulter en permanence, mon état d’esprit, mes envies, mes craintes afin que tu puisses en avoir connaissance. Tu pourras éventuellement utiliser ce blog et son carnet de punition pour m’y inscrire des ordres ou des remontrances.


Punitions

 

Tu pourras m’imposer des punitions devant d’autres personnes.
Tu pourras ouvertement indiquer à d’autres personnes que je te suis soumis.
A tout moment tu pourras m’imposer les punitions de ton choix sans avoir à te justifier.
Tu pourras m’imposer des privations (nourriture, boisson, relations  sexuelles, etc… )
 
Je soussigné rex donne tout pouvoir à Maitresse Nath pour faire respecter le présent contrat et lui demande d’accepter ma soumission pleine et entière, sans aucune restriction.

 

Publié dans : Contrat de soumision
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés