Au fil de l'o

Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 18:31

Ma Maitresse se désespère car mes fesses lui refusent le privilège d’imprimer sa marque. Bien sur elles rougissent, mais les marques ne restent pas. Mes fesses seraient-elles timides ? La main de ma Maitresse trop légère ?

 

Afin de combler et de satisfaire ma Maitresse, il ne restait plus qu’une solution : mettre en ses mains des outils aptes à laisser de belles traces :

 

cannes.PNG

 

Voici les premiers résultats obtenus:

 

marques1.PNG

 

Qu’en pensez-vous ? Pour info 12 heures plus tard les marques avaient disparues

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 janvier 7 09 /01 /Jan 20:07

Vous êtes nombreux et nombreuses lors des premiers contacts à demander, à espérer, obtenir une liste exhaustive de nos pratiques. Il n'y a pas meilleur moyen d'exaspérer ma maitresse.

 

Néanmoins à sa demande voici une série de photos équivoques qui vous donnera un avant goût des jeux que nous aimons.

 

Tout d'abord de quoi immobiliser :

 

Capture1.PNG

 

rien de mieux pour son soumis reste à ses pieds, sans pouvoir bouger. Mais il est parfois nécessaire d'être plus classique et d'adopter des moyens alternatifs :

Capture2.PNG

 

 

S'assurer de la disponibilité :

 

Une fois le soumis à disposition, ma maitresse dit toujours qu'une bonne salope doit être disponible pour sa Maîtresse. Voila quelques instruments permettant de le vérifier

 

Capture3.PNG

 

En cas de besoin sévir et punir :

 

Il est parfois très agréable d'utiliser des instruments plus cohercitifs :

 

Capture4.PNG

 

enfin pour que tout cela se passe pour le mieux, il est des consommables indispensables :

 

Capture5.PNG

 

En espérant que ces quelques images répondent à vos nombreuses questions.

 

rex

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 22:22

Ce soir maitresse Nath m'a ordonné de remettre ma cage de chasteté. J'adore porter cette cage qui me préserve en quelque sorte de mes instincts masturbatoires, et me rappelle à chaque instant de la journée que je lui appartiens. Pour ceux qui connaissent vous reconnaitrez une CB 6000 sur cette photo.

 

cage

 

C'est moi qui ait demandé à ma Maitresse de m'en faire porter une il y a quelques mois déjà. Pour la rassurer mais aussi lui montrer a quel point je tiens à elle. C'est elle qui m'a appris un très joli mot pour désigner cet instrument "un gage d'amour». Les plus observateurs d'entre vous noterons la faute de gout impardonnable du fabriquant de cadenas. Mistress aurait été plus adapté, vous ne trouvez pas ...

Ce que je ressens lorsque je porte cette cage ? Au début de l'énervement, de la frustration, mais surtout un vrai plaisir car porter ce secret et excitant. Puis vient la frustration si la durée se prolonge.... ce genre de frustration qui se traduit par une envie de se goder pour se donner du plaisir.

Mais quel plaisir lorsque je la retrouve et que je la vois me sourire avec fierté en la trouvant bien en place.

Un détail concernant Maitresse Nath, elle adore tout ce qui ferme à clefs. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un jour elle portera :

 

 

porte-clefs.PNG

 

Quel plaisir de l'imaginer devoir toutes les essayer.

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 05:44

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour l'année qui commence et nous espérons qu'elle nous permettra réaliser toutes vos envies les plus perverses. Une petite carte pour vous tous :

 

 

2011v3.PNG

 


Nath et rex

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 décembre 2 28 /12 /Déc 18:28

Les femmes, la plupart du temps, servent à vendre des crèmes dépilatoires, des parfums, des purées en flocons, des lessives liquides ou, au mieux, à émouvoir tout à chacun de leurs belles lèvres gonflées et leur plongeant décolleté.  Dressées pour sourire, se prosterner, se répandre comme des pâtes molles sur le sol ou reproduire des petits d’humains identiques aux modèles proposés.

Je n’arrivais pas à aimer les femmes. Je pouvais les séduire, leur ouvrir mes bras, mais de mon cœur elles n’avaient rien. Des blondes, des brunes, comme au marché je les prenais pour mieux les abandonner.  Consommer sans s’attacher, posséder sans partager, gloutonner sans s’inquiéter, voila  le secret d’une vie bien ordonnée.  Les clefs d’un désert affectif tenues d’une main ferme en toute insouciance mais en pleine conscience.  Jamais ni la fin ni le soif ne m’ont torturé, à peine l’impérieux besoin d’un corps contre le mien. Le besoin de la chaleur d’une paire de seins, le besoin de soulager la pression de mes attributs masculins, si d’aventure, j’avais oublié de m’approvisionner rien que quelques virils vat et vient ne puissent faire patienter jusqu’au lendemain.

Pourtant un jour Nath m’a cueilli. Certain penserons que j’étais déjà un fruit trop mur, un fruit déjà pourri. J’ai bien essayé de la consommer, de continuer à gloutonner, pourtant son amour m’a transformé. Grace à son acharnement à me garder, à me protéger j’ai perdu mes repères. Je ne suis plus rien sans elle. Elle est tout pour moi, et c’est à elle que mon avenir appartient.

Ce que vous devez par contre apprendre afin de ne pas être surpris par la suite, c’est que Nath est devenu ma maitresse. Ses envies rejoignent les miennes, et elle aime faire de moi son objet de plaisir. Ses envies sont sévères, et je fais tout pour lui plaire. Pour m’aimer elle a du me transformer. Je serais ce qu’elle veut faire de moi. Où cela me conduira t-il ? Bien malin qui peut le dire, car c’est dans les mains d’une domina que j’apprendrai désormais à vivre. Mon corps lui appartient et elle sait qu’elle peut désormais en user à sa guise. Fera-t-elle de moi sa pute, sa chienne, une lopette ?

Vous le découvrirez en même temps que moi au fil de ce blog.

rex

Publié dans : Au fil de l'o
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés