rex soumis de Maîtresse Nath

Il y a peu de temps, je discutais avec une amie domina qui m'expliquait que pour elle, un soumis (ou une soumise) se devait d'être in-té-gra-le-ment épilé(e). Même si je ne partage que partiellement cette idée, j'aime que rex reste soigneusement lisse au niveau de sa queue et de son petit cul.

 

rex a d'abord essayé l'épilation à la cire : ce fut une catastrophe sur laquelle je vais vite passer...

 

Puis il essaya la crème dépilatoire : parfaite ! ainsi, depuis des mois, rex y avait recours (pratique pour les raccords de dernière minute)

 

Malheureusement, la semaine dernière, la tuile : rex a fait une allergie. Nouvelle marque de produit ? mauvais rinçage lors de la dernière utilisation ? qui sait ? donc en attendant, retour des poils...

 

 

Ce qui fait qu'hier soir, alors je rex se tenait à 4 pattes, un plug planté dans le cul, les jambes écartées, les couilles étirées par son ball stretcher (le plus lourd ) et que je lui zébrais les fesses de coups de badine, j'ai réalisé qu'il fallait absolument que je lui retire quelques poils superflus !

 

La pince à épiler ? nannnnnn !!! je ne suis pas assez patiente...

 

Voici donc ma solution finale : la scène était si cocasse que j'ai pris une petite photo

 

tondeuse2.jpg

 

 

Maîtresse Nath

Lun 4 jun 2012 1 commentaire

Ah les poils... Bon c'est la question à problème. Ma Maîtresse de femme a les mêmes problèmes. La cire : échec. La crème dépilatoire brule la fragile peau du sac. Avec la mise en cage, ce n'est pas top. Reste au bout de cinq ans 2 solutions tailler dans la longueur des poils, ou demander au soumis de s'arracher lui même tous les matins les poils (bien sûr avec les larmes à l'oeil). Mais son plus grand plaisir c'est la marque dépilatoire sur le torse. Des poils à certains endroits, et rien à d'autres : sa marque en creux.

Merci à vous deux pour ce partage.

dyonisos 

dyonisos - le 26/06/2012 à 22h37